Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ma messagerie tel fixe ne se déclanche pas

Bonjour ,

j'ai coché messagerie vocale en cas d'occupation et de non réponse au bout de 5 sonnerie , le probleme c'est que le telephone sonne sans s'arreter et le repondeur ne se déclanche pas ???

Merci pour votre aide car personne ne peut me laisser de messages !!!

18 réponses18

@patou401961  Depuis quand avez-voous ce problème ? Avant ça marchait ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

oui avant ma messagerie se déclenchait au bout de 5 sonnerie c'est depuis que je me suis aperçu que si j'étais au tel l' appelant tombait direct sur la messagerie et que ça ne sonnait pas occupé ?? 

@patou401961  il faudrait voir avec un conseiller en ligne pour qu'il vérifie votre ligne, allez dans votre interface web client en journée puis cliquer sur "contact".

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

c'est se que j'ai fait mais impossible de rentrer en contact avec un conseiller j'ai tout essayé facebook,twitter c'est vraiment usant je pete un plomb là !!! 

@patou401961  Alors ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour , Alors j'en suis à 2 techniciens au telephone , réinnitialisation de la ligne tel , box etc.... et n'ont pas réussis à résoudre mon probleme de messagerie !!! je suis verte !!! un soit disant  " supérieur technicien " doit me contacter dans les 72 heures !!! j'y crois pas grrrrrr !!!!! pas très compétant chez SOSH !!! 

C'est un problème délicat :Content: peut-être lié à votre Livebox qu'il conviendra de changer ... des pannes matérielles sont toujours possibles.

 

patience !

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@patou401961  Alors ?

:Content: :Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonsoir , Alors !!!! toujours en panne les techniciens de sosh ne servent à rien et surtout incompétant !!! depuis le 20 mars je suis en panne malgré divers interventions et changement de livebox ??? j'accumule les relances et dossiers dépannages et d'interventions .... INCROYABLE !!! derniere tentative lundi avec un autre expert technicien qui doit me contacter mais se sera le dernier car si il ne répare pas ma ligne je pars de chez sosh !!! Voila :smileymad: