le 28-02-2022 14:07
le 28-02-2022 18:58
Bonjour @fred0568, j'ai le plaisir de vous répondre.
Depuis quand avez-vous résiliée votre ligne internet ?
Il n'est pas possible de maintenir votre adresse mail indéfiniment suite à une résiliation j'en suis navrée.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 17-03-2022 12:44
Bonjour @fred0568,
Je fais suite à votre message privé.
Je suis ravie que vous ayez réussi à recréer votre adresse mail.
Cependant, qu'entendez-vous par "durée de fonctionnement de l'adresse mail" ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 19:10
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon adresse mail que j'ai recrée suite à une suppression de celle-ci par Sosh parce que j'ai résilier mon abonnement mobile.
Elle fonctionneras indéfiniment ou elle sera coupé le jour ou je ne serai plus client chez Sosh ?
Cordialement.
le 18-03-2022 10:05
Nous allons vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !