mail bloqué

fred0568
Sosheur
Bonjour,
Je me permet de vous contacter suite au blocage de mon adresse mail.
J’ai crée cette adresse avec le compte Sosh et la ligne mobile, cette ligne est résilié j’ai reçu un mail quelque temps après cette résiliation me disant que le compte vas être fermé.
J’ai contacté immédiatement le service client et il m’ont répondu que non l’adresse mail continuerais de fonctionner.
Mais depuis jeudi dernier je suis bloqué.
Pouvez vous débloquer mon compte ? ou m’indiqué la procédure à suivre ou quel service contacter.
Le service client ma dit ce matin d'envoyer un mail à abuse@orange.fr mais visiblement ca ne sert à rien.
 
Merci pour votre aide.
4 réponses4

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fred0568, j'ai le plaisir de vous répondre.

Depuis quand avez-vous résiliée votre ligne internet ?

Il n'est pas possible de maintenir votre adresse mail indéfiniment suite à une résiliation j'en suis navrée.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde




Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @fred0568,

Je fais suite à votre message privé.

Je suis ravie que vous ayez réussi à recréer votre adresse mail.
Cependant, qu'entendez-vous par "durée de fonctionnement de l'adresse mail" ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je voudrais savoir si mon adresse mail que j'ai recrée suite à une suppression de celle-ci par Sosh parce que j'ai résilier mon abonnement mobile.

Elle fonctionneras indéfiniment ou elle sera coupé le jour ou je ne serai plus client chez Sosh ?

Cordialement.

 

fredo40
Webconseiller

@fred0568 

Nous allons vous répondre par message privée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !