Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je reçois maintenant plusieurs fois par semaine des mails qui ne me sont pas destinés, envoyés à d'autres adresses, ce sont de vrais messages et pas des spams, ces personnes portent juste le même prénom que moi et ne les recevront donc jamais... Je crains que des mails qui me sont destinés soient de la même façon envoyés ailleurs et perdus, impossible de vérifier... Est-ce que d'autres clients Orange ou Sosh ont constaté la même chose?
Bonsoir @LIZZ1,
Pouvez vous préciser si votre boite mail est liée à une offre internet + fixe ou bien à un abonnement mobile ?
AlexandreK
J'ai une offre Sosh mobile+livebox
Bonjour @LIZZ1,
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et les adresse e-mail concernées avec le plus de détails possible sur la situation).
Je vais faire étudier cela par l'équipe technique qui gère les anomalies.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !