Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

manette ps3 ne fonctionne plus avec boitier TV

Cela fait quelques jours que je ne peux plus utiliser ma manette ps3 qui pourtant a l'air de toujours fonctionner.

J'ai acheté d'occasion une manette ps3 (je n'ai jamais eu la console) pour jouer à quelques jeux dispo sur la TV orange. Elle a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a quelques jours. Impossible de jouer avec ces derniers temps. J'ai essayé de redémarrer ma livebox, le boîtier tv, réinitialisé la manette cela n'a rien donné. Pourtant la manette à l'air de bien fonctionné car j'arrive à l'utiliser dans le menu d'accueil pour sélectionner l'espace jeux et valider... ensuite je ne peux plus rien faire avec. Y'a t'il eu une mise a jour, un changement, un problème pas encore remonté au technicien qui fait que les manettes ps3 sont inutilisables c'est dernier temps ?

Bref ça m'agace cela ne semble pas venir de mon materiel et je paye un abt pour un service que je ne peux plus utiliser.

Sans compter que je suis en vdsl avec une réception à 8mb alors que je devrais tourner à 70mb et ce depuis plusieurs mois. Seulement c'est à chaque fois compliqué de faire intervenir un technicien sur les installations orange (chaque année j'ai une perte de vitesse dû à une pièce à changer sur le répartiteur de réseau). Sans compter le soucis de la manette 8mb pour jouer quand d'autres personnes du foyer utilise internet...

En gros suis je le seul à avoir un pb de connexion de manette ces derniers temps ps3 ou autres ?

Merci pour vos retours.

0 réponse0