annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie avec compte internet sosh

Gouillette
Sosheur

Bonjour,

Depuis hier, je ne reçois plus les messages entrants, habituellement une dizaine tous les matins. Que peut-il se passer? merci de me renseigner.

Cordialement

Gouillette

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Problème résolu .

 

Par maladresse il y a eu un transfert d'adresses, tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Merci por l'aide que vous m'avez apportée

Cordialement

 

Gouillette

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

RAGSAM
Aspirant sosheur

Bonjour;

 

Meme problème pour moi mais depuis le 1 janvier 2019.Est ce que quelqu'un a une solution?

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gouillette 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RAGSAM 

 
Je vous invite également à m'envoyer également dans un message privé les informations suivantes : 


 - Nom, prénom,
- Adresse,
- N° de mobile,
- Modèle du tél utilisé, 


Magali


 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

René XXXXXXXXX XX, XXXXXX XXXX XXX XXXXX 94360: Tél: XXXXXXXXXX Portable: Galaxy J7(2016) XXXXXXXXXX.

Merci


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@Gouillette 


Pouvez-vous m'envoyer ces informations par message privé en cliquant sur ce lien ?


Merci de ne pas divulguer vos informations personnelles sur un fil public


Magali.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Problème résolu .

 

Par maladresse il y a eu un transfert d'adresses, tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Merci por l'aide que vous m'avez apportée

Cordialement

 

Gouillette

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Gouillette ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !