le 03-01-2019 14:20
Bonjour,
Depuis hier, je ne reçois plus les messages entrants, habituellement une dizaine tous les matins. Que peut-il se passer? merci de me renseigner.
Cordialement
Gouillette
le 05-01-2019 10:21
Bonjour,
Problème résolu .
Par maladresse il y a eu un transfert d'adresses, tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Merci por l'aide que vous m'avez apportée
Cordialement
Gouillette
03-01-2019 14:23 - modifié 03-01-2019 14:43
Bonjour;
Meme problème pour moi mais depuis le 1 janvier 2019.Est ce que quelqu'un a une solution?
le 04-01-2019 12:05
Bonjour @Gouillette
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
le 04-01-2019 12:07
Bonjour @RAGSAM
Je vous invite également à m'envoyer également dans un message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Adresse,
- N° de mobile,
- Modèle du tél utilisé,
Magali
04-01-2019 14:31 - modifié 04-01-2019 15:04
Bonjour,
René XXXXXXXXX XX, XXXXXX XXXX XXX XXXXX 94360: Tél: XXXXXXXXXX Portable: Galaxy J7(2016) XXXXXXXXXX.
Merci
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
le 04-01-2019 15:07
Pouvez-vous m'envoyer ces informations par message privé en cliquant sur ce lien ?
Merci de ne pas divulguer vos informations personnelles sur un fil public
Magali.
le 05-01-2019 10:21
Bonjour,
Problème résolu .
Par maladresse il y a eu un transfert d'adresses, tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Merci por l'aide que vous m'avez apportée
Cordialement
Gouillette
le 07-01-2019 08:59
Bonjour @Gouillette ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !