Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

migration de orange vers sosh en conservant adresse amil ?

Bonjour,
Nouveau chez Sosh ! et sur le forum ! et ancien employé de Orange maintenant retraité.
J 'avais un accés internet Orange avec ADSL et adresse mail  " prénom.nom@orange.fr "  depuis 2002
Je viens de migrer vers la fibre avec Sosh en demandant au conseiller de conserver mon adresse mail citée ci dessus. ce dernier m'a assurer de la faisabilité de ma demande.
Au reçu du dossier Sosh une nouvelle adresse mail m 'a été attribuée .( pourquoi pas ) avec xxxx@orange.fr
Mon inquietude c'est qu'à la résiliation de mon contrat ADSL Orange je suis informé que mon adresse mail sera supprimée dans 6 mois.

Je sais que c'est une réponse automatique et impersonnelle, mais je sais aussi que la suppression sera aussi automatique.!!!
comment puis- je faire pour conserver cette adresse ancienne ? si je la créée dans Sosh ( 9 adresses possible est ce une solution.)
vous remerciant si vous avez une réponse
cordialement à tous les Soscheurs

 

 


Solutions approuvées

@Baupujo 

 

Au pire, tu attends les 6 mois. Puis quand elle est supposée se désactiver, tu la recréer dans ton espace Sosh.

Normlement ça devrait pas poser de pb

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Baupujo 

 

il faut demander le degrillage de votre adresse mail pour la conserver. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour et merci Stephrem
je ne connais pas ce terme " dégrillage " demande auprès de agence ? 3900 sans doute plus possible car je n 'est plus de contrat orange.

pardon pour la faute  , je vais trop vite !!!: il faut lire  = je n 'ai plus de contrat orange

Il faut peut être tenter le tchat orange ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, Stephrem
j' ai contacté Ornage 39 00 pour conserver l 'adresse mail d' origine.
sa réponse : impossible lorsque l 'on change d' oérateur l 'adresse est supprimé. !
c 'est fou car Sosh est considéré comme un opérateur different d 'Orange alors que l 'adresse crée par Sosh lors du passage à la fibre se termine par @orange.fr.

merci de ton aide

@Baupujo 

 

Au pire, tu attends les 6 mois. Puis quand elle est supposée se désactiver, tu la recréer dans ton espace Sosh.

Normlement ça devrait pas poser de pb