annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

migration email ancien contrat vers nouveau

valpi
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je me permets de poster ici car j’aurais besoin de l’assistance d’un webconseiller Sosh.

Je souhaite migrer une adresse mail associée à un ancien contrat vers un nouveau contrat actif afin de la conserver.

Un webconseiller peut-il entrer en contact avec moi afin de m’aider dans cette démarche ?

Je reste à disposition pour fournir toute information nécessaire en message privé.

Merci d’avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @valpi,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je vous confirme que notre équipe a bien réalisé le transfert de vos anciennes adresses mails vers votre nouvelle offre  

Vous pouvez désormais y accéder normalement depuis votre Espace client. 

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour la configuration.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @valpi 

il vaut mieux demander le degrillage de l’adresse mail comme ça elle ne sera relié à aucun contrat mais utilisable. 

valpi
Apprenti sosheur

Un webconseiller peut-il prendre en change ma demande ? svp

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @valpi,

Afin d'étudier la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

valpi
Apprenti sosheur

Bonjour @Kévin_L ,

Je vous ai envoyé les infos.

Cordialement

Yves_L
Webconseiller

@valpi,

Je vous remercie pour toutes vos informations.

Je viens de transmettre votre demande à notre équipe spécialisée. Je vous tiendrai informé dès que le transfert de vos adresses de l'ancien vers le nouveau compte sera effectué.

Pour supprimer votre adresse mail secondaire val...ret@orange.fr, je vous invite à consulter notre Assistance en ligne où vous trouverez la procédure détaillée. 

Je vous souhaite une agréable soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @valpi,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je vous confirme que notre équipe a bien réalisé le transfert de vos anciennes adresses mails vers votre nouvelle offre  

Vous pouvez désormais y accéder normalement depuis votre Espace client. 

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour la configuration.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

valpi
Apprenti sosheur

Bonjour @Yves_L ,

C'est parfait, je vous remercie :Content: 

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller

@valpi 

Je vous remercie de votre retour.

Je vous souhaite une belle journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !