le 18-09-2025 11:06
Bonjour,
Je me permets de poster ici car j’aurais besoin de l’assistance d’un webconseiller Sosh.
Je souhaite migrer une adresse mail associée à un ancien contrat vers un nouveau contrat actif afin de la conserver.
Un webconseiller peut-il entrer en contact avec moi afin de m’aider dans cette démarche ?
Je reste à disposition pour fournir toute information nécessaire en message privé.
Merci d’avance pour votre aide
le 30-09-2025 08:34
Bonjour @valpi,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vous confirme que notre équipe a bien réalisé le transfert de vos anciennes adresses mails vers votre nouvelle offre ✅
Vous pouvez désormais y accéder normalement depuis votre Espace client.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour la configuration.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2025 22:41
Bonjour @valpi
il vaut mieux demander le degrillage de l’adresse mail comme ça elle ne sera relié à aucun contrat mais utilisable.
le 19-09-2025 17:10
Un webconseiller peut-il prendre en change ma demande ? svp
le 25-09-2025 11:59
Bonjour @valpi,
Afin d'étudier la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 17:38
le 25-09-2025 18:30
Je vous remercie pour toutes vos informations.
Je viens de transmettre votre demande à notre équipe spécialisée. Je vous tiendrai informé dès que le transfert de vos adresses de l'ancien vers le nouveau compte sera effectué.
Pour supprimer votre adresse mail secondaire val...ret@orange.fr, je vous invite à consulter notre Assistance en ligne où vous trouverez la procédure détaillée.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 08:34
Bonjour @valpi,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vous confirme que notre équipe a bien réalisé le transfert de vos anciennes adresses mails vers votre nouvelle offre ✅
Vous pouvez désormais y accéder normalement depuis votre Espace client.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour la configuration.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 11:45
le 30-09-2025 11:51
Je vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite une belle journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !