le 21-11-2019 22:07
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de mise en demeure pour non-restitution des equipements alors que je les ai renvoyés. Avant cela j'ai reçu un mail de confirmation de la part de sosh comme quoi ils ont bien reçu mes équipements.
Je souhaiterai être contacté par un conseiller afin de mettre au clair cette situation.
Je précise que j'ai déjà crée un sujet pour ce problème, une conseillere m'a répondu, je lui ai renvoyé les informations demandées. Depuis, plus aucune réponse aprés de multiples relances.
Ca commence à m'agacer sérieusement, donc merci de faire le nécéssaire rapidement et de manière efficace.
le 25-11-2019 13:07
Bonjour @charly9,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !