Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

mise en demeure par orange pour non restitution d'équipemente suite à un contrat avec sosh

nous avons  reçu une mise en demeure par orange pour non restitution d'équipements.

Nous sommes passés d'Orange à Sosh et il nous avait été dit par Sosh que nous gardions les équipements d'Orange, à savoir notre live-box et le décodeur télé.

nous avons donc reçu de Sosh uniquement le boitier fibre et la carte d'accès télé.

Comment régler ce problème car si nous rendons nos équipements comme exigé par Orange, nous n'avons plus rien...

Merci pour vos réponses car nous sommes en grande difficulté et nous n'arrivons à joindre aucun interloccuteur.


Solutions approuvées

@MD02

 

Bonjour déjà!!!

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses

@MD02

 

Bonjour déjà!!!

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Nous allons éssayé.

Y a pas de quoi ^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter