le 28-03-2018 19:34
je viens de recevoir une mise en demeure concernant la non restitution de mes équipements Orange!!!
OR J' AI EN MA POSSESSION UNE CONFIRMATION de la restitution de mon équipement à la boutique orange située au
CCAL CARREFOUR DE BRIVE LA GAILLARDE
Quelle démarche dois je suivre? pour ne plus etre harcelé de lettre de mise en demeure suite à la non communication entre orange et SOSH
TOUT en sachant que SOSH est une filliale low-cost d'ORANGE
le 28-03-2018 23:20
Bonsoir @titou19,
Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:
Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond
- ensuite sélectionner le forfait concerné
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 29-03-2018 17:59
Bonjour @titou19
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
^MR