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mon expérience désastreuse de cet opérateur

toffe59
Sosheur occasionnel

Je viens vers vous afin de vous raconter mon experience désastreuse envers cet opérateur !!!!

 

inscription pour la boite sosh fibre courant mai 2020. le contexte sanitaire oblige à l'époque, l'installation de la fibre est prévue le 3 juillet 2020. Le jour arrivé, deux techniciens se presentent chez moi pour l 'installation.L'un deux prends contact avec leur central pour l 'autorisation d'installation et là les ennuis commencent..... L'installation ne peut se faire sous pretexte que je suis deja relié à la fibre....

J'invite donc les deux techniciens à faire en ma compagnie le tour de l'appartement et ils constatent que je ne possède pas la fibre... Sur le même temps leur responsable prends aussi contact avec la société COVAGE  ( grosse société de ****** il n 'y a pas d'autres mots) société sous traitée pour le passage des cables fibres dans ma ville qui confirme que je suis bien relié à la fibre..... Les deux techniciens vont alors au boitier exterieur ou arrivent les cables fibres et confirment à nouveau à leur responsable que je ne suis pas fibré... gros dilemmne car COVAGE ne donne pas l'autorisation de l'installation..... CA COMMENCE BIEN !!!!

 

les techniciens repartent sans que l'installation ne soit effectuée.... C'est là que j'ai commencé à batailler avec sosh avec des dizaines de sessions chat pour essayer de résoudre le problème car apparement SOSH n'y pouvait rien..... soit..... Les semaines passent sans aucune nouvelles de sosh mais je continue de les harceler.... Comme il faut leur apprendre leur boulot car ils sont incompetents, J'ai réussi à entrer en relation téléphonique avec la société COVAGE à qui j'expose mon souci et qui trouve cela bizarre. Mon interlocutrice confirme que je suis bien fibré.... Apres moultes explications pour lui dire que je n'ai aucun cable fibre qui entre chez moi et que les techniciens n'ont constaté aucun boitier fibre, elle finie par comprendre.....

Les vacances passent,mi septembre je suis contacté enfin par une personne du service ORANGE service technique à qui je fais le résumé de la situation...Ce dernier fait le nécessaire pour voir le problème, je continue à harceler sosh en vain jusqu ' à début octobre où un miracle se produit et on me propose un rdv le 2 novembre pour l'installation... et là miracle l'installation se fait !!!!! Par contre comme si je n'avais que cà à faire j'ai du renvoyer le materiel qui m'avait été envoyé pour la premiere installation... ( ben oui faut bien faire ****** le client car evidemment on m'as proposé la même offre mais bon le materiel ne pouvait pas fonctionner, par contre là où ils sont tres commercial chez SOSH c'est qu'aucun geste commercial ne m'as été proposé , ben non c 'est vrai que je n'ai pas été lésé de mai a juillet ou j'aurais dû avoir l'installation de réalisée.... j'ai fait le boulot à leur place pour solutionner le souci bref.....)......

 

C'EST PAS FINI......

 

 

Tout à a peu près bien fonctionné jusqu'au 19 janvier 2021 , je rentre du boulot le soir et là plus de réseau internet....

Le 20 Janvier, je contacte sosh par téléphone et qui m'apprends que j'ai demandé la résiliation de ma ligne internet... PARDON !!!!!

 

Je n'ai absolument rien demandé, car j'ai deja eu du mal à avoir la fibre !!!!

 

La personne du service technique prends mon dossier en compte et fait remonter le souci à ce qu'ils appellent la cellule expertise. La personne que j'avais eu au téléphone me rapelle moins de 2 heures plus tard de mémoire, et après analyse de la cellule expertise, il apparait que ma ligne a été résiliée par erreur et que la cellule expertise faisait passer mon dossier en urgence pour le rétablissement de la ligne.....

 

Je prends renseignement aupres de l' ARCEP qui stipule ceci:

 

  • le client retrouve sa connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir du constat de la perte de ligne ;
  • le rétablissement de l’accès est gratuit (en cas d’écrasement à tort avéré) ;
  • le client victime d’écrasement à tort est indemnisé par son opérateur habituel.

Je re precise que l'erreur faite par SOSH a été constatée le 20 Janvier, donc j'aurais du récuperer ma ligne le 27 janvier,chose qui n'as pas été faite puisque leur soit disant "je mets le dossier en urgence" n'as été fait que le 25 janvier, soit 5 jours plus tard ....( comment ****** la ****** du client!!!) 

 

nous sommes le 1er fevrier à 16h30 , je n'ai toujours pas récuperé ma ligne internet, ils s'en battent les steacks !!!!

 

voilà comment sont considérés les clients chez SOSH !!!! comme de la M...E !!!!!!!!

 

Donc faites moi plaisir, barrez vous de chez eux, ils sont tellement efficaces et commerciaux avec leur clients...... 

 

à bon entendeur.......

 

 

1 réponse1

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @toffe59


Je suis navré pour cette mauvaise expérience que vous subissez. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il se passe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559

Bonne journée
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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