mot de passe livebox

LiveboxSouci
Sosheur occasionnel

Bonjour je ne trouve pas de moyen de contacter le echat pour recuperer mon mot de passe livebox

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @LiveboxSouci 


Afin de vous communiquer votre mot de passe de connexion internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

JRCondat
Sosheur superactif

Bonsoir @LiveboxSouci 

De quel mot de passe parlez-vous ? Si c'est pour l'interface d'administration, le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.

En vous souhaitant une agréable soirée.

Bien à vous

JRC

Bonsoir, le mot de passe de connexion, pas celui pour mon espace abonné, ni celui pour acceder au reglage de la livebox

j'ai bien mes identifiants livebox mais je ne trouve plus mon mot de passe

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @LiveboxSouci 


Afin de vous communiquer votre mot de passe de connexion internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabrouk39
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu ma box et le decodeur TV début septembre mais je suis dans l'impossibilité de m'en servir car, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon courrier de confirmation qui contient mon identifiant fti/ et mon mot de passe.

J'ai retrouvé mon identifiant fti/ dans mon compte client mais pas le mot de passe.

Comment faire pour l'obtenir?

Merci d'avance

Cordialement

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fabrouk39


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et votre identifiant Fti.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fabrouk39 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J ai le même soucis, pouvez vous me communiquer également mon mot de passe ? 

Cordialement, 

Margaux