le 22-04-2020 18:35
Bonjour je ne trouve pas de moyen de contacter le echat pour recuperer mon mot de passe livebox
le 24-04-2020 09:39
Bonjour @LiveboxSouci
Afin de vous communiquer votre mot de passe de connexion internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-04-2020 19:20 - modifié 22-04-2020 19:22
Bonsoir @LiveboxSouci
De quel mot de passe parlez-vous ? Si c'est pour l'interface d'administration, le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.
En vous souhaitant une agréable soirée.
Bien à vous
JRC
le 22-04-2020 19:41
Bonsoir, le mot de passe de connexion, pas celui pour mon espace abonné, ni celui pour acceder au reglage de la livebox
j'ai bien mes identifiants livebox mais je ne trouve plus mon mot de passe
le 24-04-2020 09:39
Bonjour @LiveboxSouci
Afin de vous communiquer votre mot de passe de connexion internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2020 13:29
Bonjour,
J'ai reçu ma box et le decodeur TV début septembre mais je suis dans l'impossibilité de m'en servir car, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon courrier de confirmation qui contient mon identifiant fti/ et mon mot de passe.
J'ai retrouvé mon identifiant fti/ dans mon compte client mais pas le mot de passe.
Comment faire pour l'obtenir?
Merci d'avance
Cordialement
le 09-09-2020 18:50
Bonjour @Fabrouk39,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et votre identifiant Fti.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2020 16:37
Bonjour @Fabrouk39
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2021 12:30
Bonjour,
J ai le même soucis, pouvez vous me communiquer également mon mot de passe ?
Cordialement,
Margaux