le 03-07-2021 09:07
bonjour,
depuis 3 jours je n'ai plus accès à ma messagerie, on me demande un mot de passe réseau que je n'ai pas !! ce serait un bug des serveurs Orange ?
merci de votre aide.
cdlt
Patrice
le 05-07-2021 23:43
Bonjour @Patrice_G
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h