le 10-06-2020 19:10
Bonjour, je me présente, je suis lylah59.
Désolée de me présenter dans la salle qui n'est pas réservée aux présentations, mais j'ai déjà eu un peu de mal à comprendre comment on poste un message, le site n'étant pas ultra-intuitif.
Ma question est simple, tout est dans le sujet : j'ai souscrit aujourd'hui un abonnement à la box et je souhaiterai que SOSH ne résilie pas l'abonnement à mon fournisseur actuel avant l'activation de ma nouvelle ligne (dans mon cas, c'est prévu le 3 juillet prochain). C'est le genre de chose qui paraît logique, ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant.
J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre un conseiller par chat, mais les propositions de questions sont restreintes, et impossible de la poster.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je dois faire ?
D'avance merci pour votre réponse.
10-06-2020 19:34 - modifié 10-06-2020 19:36
Bonjour,
La résiliation de l'ancien opérateur obéit à deux règles :
- s'il la portabilité du numéro a été demandée, l'ancien opérateur se résilié à la date où le numéro sera transféré d'un opérateur à l'autre
- s'il la portabilité du numéro n'a pas été demandée, c'est au client de résilier lui même au moment où ça l'arrange
Plus d'explications :
le 10-06-2020 19:46
@ziv a écrit :Bonjour,
- s'il la portabilité du numéro a été demandée, l'ancien opérateur se résilié à la date où le numéro sera transféré d'un opérateur à l'autre
- s'il la portabilité du numéro n'a pas été demandée, c'est au client de résilier lui même au moment où ça l'arrange
Plus d'explications :
Merci, cela répond tout à fait à ma question, dans la mesure où je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro.
Je suis donc libre de résilier quand bon me semble.
Encore merci !
10-06-2020 19:34 - modifié 10-06-2020 19:36
Bonjour,
Plus d'explications :
le 10-06-2020 19:46
@ziv a écrit :Bonjour,
Plus d'explications :
Merci, cela répond tout à fait à ma question, dans la mesure où je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro.
Je suis donc libre de résilier quand bon me semble.
Encore merci !