Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ne résilier mon Fournisseur actuel qu'après l'activation de ma box sosh

Bonjour, je me présente, je suis lylah59. 

Désolée de me présenter dans la salle qui n'est pas réservée aux présentations, mais j'ai déjà eu un peu de mal à comprendre comment on poste un message, le site n'étant pas ultra-intuitif.

Ma question est simple, tout est dans le sujet : j'ai souscrit aujourd'hui un abonnement à la box et je souhaiterai que SOSH ne résilie pas l'abonnement à mon fournisseur actuel avant l'activation de ma nouvelle ligne (dans mon cas, c'est prévu le 3 juillet prochain). C'est le genre de chose qui paraît logique, ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant.

J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre un conseiller par chat, mais les propositions de questions sont restreintes, et impossible de la poster.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je dois faire ?

D'avance merci pour votre réponse.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La résiliation de l'ancien opérateur obéit à deux règles :

- s'il la portabilité du numéro a été demandée, l'ancien opérateur se résilié à la date où le numéro sera transféré d'un opérateur à l'autre

- s'il la portabilité du numéro n'a pas été demandée, c'est au client de résilier lui même au moment où ça l'arrange

 

Plus d'explications :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

La résiliation de l'ancien opérateur obéit à deux règles :

- s'il la portabilité du numéro a été demandée, l'ancien opérateur se résilié à la date où le numéro sera transféré d'un opérateur à l'autre

- s'il la portabilité du numéro n'a pas été demandée, c'est au client de résilier lui même au moment où ça l'arrange

 

Plus d'explications :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


Merci, cela répond tout à fait à ma question, dans la mesure où je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro.

Je suis donc libre de résilier quand bon me semble.

Encore merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

La résiliation de l'ancien opérateur obéit à deux règles :

- s'il la portabilité du numéro a été demandée, l'ancien opérateur se résilié à la date où le numéro sera transféré d'un opérateur à l'autre

- s'il la portabilité du numéro n'a pas été demandée, c'est au client de résilier lui même au moment où ça l'arrange

 

Plus d'explications :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

La résiliation de l'ancien opérateur obéit à deux règles :

- s'il la portabilité du numéro a été demandée, l'ancien opérateur se résilié à la date où le numéro sera transféré d'un opérateur à l'autre

- s'il la portabilité du numéro n'a pas été demandée, c'est au client de résilier lui même au moment où ça l'arrange

 

Plus d'explications :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


Merci, cela répond tout à fait à ma question, dans la mesure où je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro.

Je suis donc libre de résilier quand bon me semble.

Encore merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés