le 30-06-2020 23:39 - dernière modification le 01-07-2020 08:03 par moderateur_p2
ça fait un mois qu'on me balade chez sosh. ça a commencé par une box qui ne détecte plus de réseau, on m'a envoyé un nouvelle box, puis un technicien chez moi, puis un réseau qui ne fonctionne plus, qui revient furtivement pour à nouveau être réduit à 2,1 mb.
Sosh ça dégage, je résilie, j'ai perdu trop de temps sur le chat, des heures à trouver une solution qui ne vient jamais.
Payer 20 balles pour un service pareil c'est une honte ! ******
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 01-07-2020 05:31
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
si sosh ne fonctionne pas, pas sur qu'un autre opérateur fonctionne mieux si cela vient de votre ligne.
le 01-07-2020 09:12
C'est gentil mais oui, aucun problème sur la ligne. Il y a un robot qui bug sur le réseau orange. ca me fait une belle jambe j'ai l'impression de bosser chez sosh tellement j'y perd de temps.