le 20-09-2022 22:33
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souscrit a une offre internet avec portabilité du numéro.
La portabilité du numéro a été effectuée il y a deux jours et sosh m'a envoyé un message me disant de brancher mes équipements hier matin.
Malheureusement, il le dit qu'il y'a un problème sur ma ligne.
Lors de mon précédent changement d'opérateur, le fait d'avoir choisie la portabilité m'avait permis de ne pas avoir de coupure, je pensais que ce serait la même choses ?
Est ce qu'il est possible de faire activer la ligne ? Ou alors augmenter mon forfait data pour profiter du partage de connexion car je suis client mobile chez sosh aussi ?
Bonne soirée
Anthony
24-09-2022 11:51 - modifié 24-09-2022 12:53
Ben mauvaise nouvelle,
"l'intervention nécessité un délais supplémentaire jusqu'au 30 septembre."
Mes premiers contacts avec SOSH ne sont pas bons.
Va falloir m'expliquer comment je passe d'une ligne complètement fonctionnelle a une ligne qui ne marche pas juste en changeant d'opérateur.
Surtout en passant par orange.
Je pense que je ne vais pas faire long feu chez sosh.
le 24-09-2022 15:09
Bonjour @McFlyPartages
Je prends notre de votre retour, que je regrette.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, pour voir s'il m'est possible d'y apporter mon aide, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées comme indiqué dans mon message précédent, en privé.
J'espère vous savoir au plus vite profiter de votre raccordement.
Je vous souhaite un bon week-end,
Simon