le 11-06-2021 08:18 - dernière modification le 11-06-2021 08:30 par moderateur_p2
bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique les nouvelles facturations, ce qu'elles comprennent ou pas ?
me dire également pourquoi je paye pour l'offre TV alors qu'en zone blanche il est impossible de la recevoir
me dire s'il existe des solutions de remplacement via la 4 G par exemple ou autres et me dire qui peut se charger de l'installation
france télécom Deaguignan incapable de répondre à ces questions sous prétexte que je suis SOSH
les installateurs TV locaux tout aussi incapables de répondre aux mêmes questions
je ne sais plus vers qui me tourner et je déplore les montants consacrés en fortaits pour un service extra minimum
d'avance merci et cordialement ******@**** tél *********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 11-06-2021 08:23
Bonjour @scala7
C'est a dire ?
La TV est une option sur la boîte Sosh.
Quel rapport avec la zone blanche ?
le 11-06-2021 08:40
j'ignorais qu'on ne devait pas inscrire de coordonnées
et
je ne sais pas comment répondre à mon interlocuteur
je suis une dame âgée et j'ai beaucoup de mal à naviguer dans votre application
ne pourriez-vous pas instaurer des forums pour les nuls ?
cordialement
le 11-06-2021 08:47
le 15-06-2021 15:59
le 15-06-2021 17:36 - dernière modification le 15-06-2021 18:22 par Modérateur_MJ
@Patricia_P a écrit :
Bonjour @scala7,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en cliquant sur ce lien.
Je reste à votre écoute.
Patricia
bonsoir coordonnées téléphoniques 0686****** cdlt
[EDIT @scala7- : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 15-06-2021 17:37
Il faut cliquer sur lien en bleu pour envoyer les infos en privée.
Il ne faut pas mettre d'infos sur le forum a la vue de tout le monde.