Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

numéro client box internet

Bonjour,

Le rattachement de mon contrat internet sous mon espace client ne fonctionne pas : erreur de numéro client.

Je saisie pourtant le numéro client d'un courrier sosh !!!

De plus, je n'ai pas reçu de contrat officiel depuis l'ouverture de ma box internet (mars 2019).

Merci de votre aide afin de que je puisse attacher ce contrat et consulter mes factures.

 

Cordialement,

9 réponses9

Bonjour @cosmosmanu 

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Exactement le même problème. Pourtant je reçois les mails de « facture internet disponible dans l’espace client » mais impossible de voir le contrat internet dans celui ci.

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Je rencontre le même problème, impossible de rattacher mon contrat box à mon contrat mobile avec le numéro de client.

pouvez vous m'aider?

 

merci

Bonjour,

 

Je recontre la même problématique, le numéro de client ne correspond pas au numéro de contrat lorsque je souhaite faire un ratachement de compte.

 

J'ai mes coordonnées sous les yeux, il n'y a pas d'erreur.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement

Bonjour,

 

Je recontre la même problématique, le numéro de clientsur mes factures ne correspond pas au numéro de contrat lorsque je souhaite faire un ratachement de compte sur l'appli, 

 

du coup impossible de consulter mes factures,

 

J'ai mes coordonnées sous les yeux, il n'y a pas d'erreur.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialeme

Bonjour @Bruno 

 

Pour consulter les factures de la boîte Sosh, connectez vous avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier avec l'adresse et le mot de passe.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour
l'application me demande un code d'identification composé de 10 chiffres. Et ne me propose qu'un clavier numérique.
De plus je n'ai jamais reçu ni d'adresse mail en orange.com ou sosh.com ni de mot de passe...

Bonjour,

Le rattachement de mon contrat internet sous mon espace client ne fonctionne pas : erreur de numéro client.

Je saisie pourtant le numéro client d'un courrier sosh !!!

De plus, je n'ai pas reçu de contrat officiel depuis l'ouverture de ma box internet (mai 2019).

Merci de votre aide afin de que je puisse attacher ce contrat et consulter mes factures.

 

Cordialement,