Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

numero france telecom idem numero box?

Bonjour, je viens de souscrire à la boite de sosh pour mon cabinet médical que je suis en train de créer, ils m'ont attribué un numero en 09... correspondant à la box. Pour mes patients et dans un soucis de facilité de memorisation pour eux je préfererais, si celui ci fonctionne, donner le numero france telecom (0494etc..), celui ci sera il bien fonctionnel une fois que l'activation de la box sera effective? vous me direz, attend l'activation, teste et tu verras bien... oui mais je dois faire imprimer mes cartes de visite et je veux etre sur que le numero france telecom sera bien opérationnel... merci nicolas
9 réponses9
Bonjour @kinésport
Les forfaits Sosh sont réservés aux particuliers et interdits a une utilisation professionnelle.

Ceci étant dis, les forfaits pro sont plus chers car le service client plus réactif. Ce qui est primordial pour un professionnel.

De plus, en cas de problèmes, vous ne pourrez pas demander de dédommagement pour manque a gagner avec un forfait Sosh.
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de répondre.
Merci pour votre bienveillance quant à mon « risque » mais ce nétait pas du tout ma question.
Concernant ma question avez vous une réponse s’il vous plait?

Merci beaucoup d’avance
Nicolas
Ps je suis interessé de voir le texte légal interdisant l’utilisation d’un forfait particulier par un professionnel?
Pour moi c’est faux mais vous devez être mieux informé que moi j’imagine.

Bien cordialement

au plaisir de vous lire
Bonjour @kinésport

Cliquez sur documentations et tarifs en bas de page, cga, la boîte, client.

"personne physique ... pour ses besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé"
Les messages privés seront supprimés.
merci effectivement vous avez tous les 2 raison.

Est ce que je pourrais etre renseigné sur ma question Svp? et oublions le fait que je sois professionnel je vous prie.

Cordialement
@kinésport
Illustration de ce que je disais.
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients et personne n'a de réponse a vous apporter.
Les webconseillers interviennent PARFOIS dans un délai de quelques minutes a quelques jours.

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Un vrai professionnel a besoin d'une réponse immédiate, car il risque de perdre des clients.

A vous de voir.
impossible d’avoir acces au chat, aprés avoir tenté en vain d’y acceder je m’adresse à ce forum, je vois bien que vous prenez de votre temps et merci pour cela malgré que je n’ai pas eu de reponse à ma question initiale, je pensais que ca allait etre une question simple mais on dirait que non.

Je vais me debrouiller mais merci quand meme pour vos eclairage avisés.

cordialement

Bonne continuation
Bonjour Je pense que si vous aviez demandé une portabilité du numéro de fixe du logement votre numéro serait en 04 il semble que chez sosh comme chez les autres d'ailleurs si vous ne demandez rien à la souscription vous héritez définitivement du numéro en 09.

Merci, je pensais que les 2 foctionnaient en fait, je verrais bien

 

Bonne journée