le 23-03-2022 14:27
Bonjour,
Aucun étiquette contenant mon numéro PTO n'a été apposé sur mon boitier fibre. Je souhaiterai l'obtenir. Le conseiller contacté par chat me dit qu'il n'a pas accès à cette information. J'aurai donc besoin de l'aide d'un Webconseiller.
Cordialement
le 23-03-2022 17:19
Merci de toutes vos informations en privé.
Je vous invite à regarder vos messages privés.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Très bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2022 14:58
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous apporter mon aide pour obtenir votre numéro PTO, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2022 17:19
Merci de toutes vos informations en privé.
Je vous invite à regarder vos messages privés.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Très bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2022 17:36
PTO reçu par MP.
Merci infiniment à Morgane_M pour son aide extrêmement rapide et particulièrement efficace.
le 23-03-2022 17:48
Je suis ravie d'avoir pu vous aider. 😊
Je reste à votre disposition, si à l'avenir vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !