le 10-11-2020 09:06
bonjour
j'avais un rendez-vous avec un technicien pour me relier à la fibre le 9-11-2020 entre 11 et 13 heures,celui n'est pas venu,je n'ai pas été contacté par téléphone pour savoir se qui se passait,sosh m'a dit que j'aurai un nouveau RDV ,puis plus aucune nouvelle,j'aimerai bien avoir un nouveau RDV,sérieux celui là
le 13-11-2020 14:30
Bonjour @andgab
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de mieux répondre à vos attentes et étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C