Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pLus d'accès à l'interface de configuration livebox4

Bonjour,

Il s'agit d'une livebox 4 SOSH peu utilisée sur laquelle je suis intervenu pour modifier les paramètres WIFI ( pour connecter des appareil en 2,4 GHz )

J'ai sans doute fait une fausse manip dans le chapître " modifier les réseaux" en positionnant sur OFF 2,4GHzactif/5GHactif ( je ne suis pas sur de n'avoir pas également positionné sur OFF le WIFI dans la paragraphie gérer les antennes WIFI!!

Résultat: plus de connection WIFI et impossible d'ouvrier l'interface de configuration pour modifier les réglages ( avec comme mot de passe les 8 premiers caractères de la clé de sécurité )  aussi bien à distance que dans la zone de couverture de la box

Un reset n'a rien changé. En résumé comment et intervenir sur place / à distance  sur ces paramètres ?

Merci pour votre aide  

PL

1 réponse1

Bonsoir @PL42 

Tu n'as pas possibilité de te connecter en Ethernet sur la box, momentanément, afin de vérifier les paramètres wifi ?

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

28 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour