Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne annoncée jusqu'au 16/12

Bonjour,

plus d'internet ,de fixe et de tv depuis vendredi soir 22/11 jusqu'a hier en consultant la qualité du réseau

j'avais le message "Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau."

Clôture de l'incident Prévue pour le 27/11/2019 je trouvais ça déjà long.

Depuis ce matin Clôture de l'incident Prévue pour le 16/12/2019.

C'est une blague ?

A ce niveau ce n'est plus un incident preque un mois sans aucun services .

Est ce que j'aurais plus d'infos en me rendant à la boutique Orange meme avec un abonnement Sosh ?

 

3 réponses3
Bonjour
Vous n'aurez pas plus d'info en boutique Orange.
Les délais sont prévisionnels, cela peut se résoudre plus vite.
Il arrive qu'Orange est dépendant d'autres intermédiaires lors d'incidents sur le réseau, par exemple un poteau téléphonique appartenant à EDF ou à la mairie.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Je veux bien mais déjà le fait que la date prévue passe du 27/11 au 16/12 n'est pas très encourageant.
De nos jours annoncer une interruption de service pouvant aller jusq'a 3 semaines et demi me semble hallucinant surtout que je n'habite pas dans un coin perdu et que ça doit concerner pas mal de monde.d'ailleurs depuis que la fibre est en panne le réseau 4g rame.
Finalement je regrette d'avoir souscris chez sosh  car le fait de n' avoir aucun interlocuteur direct me dérange beaucoup.
3 semaines en résiliant maintenant je pourrais récupérer internet téléphone et tv avant le 16/12 chez un autre opérateur.

 


@Lebnet  a écrit :
Bonjour
Vous n'aurez pas plus d'info en boutique Orange.
Les délais sont prévisionnels, cela peut se résoudre plus vite.
Il arrive qu'Orange est dépendant d'autres intermédiaires lors d'incidents sur le réseau, par exemple un poteau téléphonique appartenant à EDF ou à la mairie.

 

C'est le prix à payer en choisissant une offre low price et c'est pareil chez Red de SFR par exemple, bon courage pour avoir des interlocuteurs.

En fonction d'où est le problème sur le réseau, il est possible que vous aviez le même problème et délai chez la concurrence.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés