Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne de 21h à 9h du matin depuis plus d' 1 mois

bonjour,

nous sommes clients ADSL depuis plusieurs années et depuis quelques mois ( depuis que nous sommes éligibles à la fibre !) nous avons des interruptions régulières de notre connexion internet (plus de tel de télé, de réseau ... ) . Et depuis fin janvier , nous n'avons plus de connexion de 19h ou 21h jusqu'à 9h30 du matin . Ayant contacté le service technique,  le conseiller m'a dit qu'il y avait des travaux sur la ligne et que cela durerait jusqu'au 22 février ! nous somes le 27 et cela ne s'arrange pas !!!! pouvez-vous m'expliquer pourquoi la "panne" se fait la nuit (heures où nous utilisions le plus notre box!)?

Nous avons vraiment l'impression d'être pris en otage , d'autant qu'en parrallèle de ce problème , nous sommes contactés par le service commercial pour passer à la fibre (qui qit que nous avons des soucis:( )   c'est d'ailleurs un de ses arguments : prenez la fibre vous n'aurez plus de soucis !!!!

 

quelle solution?

merci de votre aide

 

1 réponse1

@focaL'inverse de là  :ClinDoeil:  vous habitez le même secteur ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Coupures-%C3%A0-r%C3%A9p%C3%A9tition-d...

 

Patientez la fin des travaux ?

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici