le 27-02-2018 18:34
bonjour,
nous sommes clients ADSL depuis plusieurs années et depuis quelques mois ( depuis que nous sommes éligibles à la fibre !) nous avons des interruptions régulières de notre connexion internet (plus de tel de télé, de réseau ... ) . Et depuis fin janvier , nous n'avons plus de connexion de 19h ou 21h jusqu'à 9h30 du matin . Ayant contacté le service technique, le conseiller m'a dit qu'il y avait des travaux sur la ligne et que cela durerait jusqu'au 22 février ! nous somes le 27 et cela ne s'arrange pas !!!! pouvez-vous m'expliquer pourquoi la "panne" se fait la nuit (heures où nous utilisions le plus notre box!)?
Nous avons vraiment l'impression d'être pris en otage , d'autant qu'en parrallèle de ce problème , nous sommes contactés par le service commercial pour passer à la fibre (qui qit que nous avons des soucis:( ) c'est d'ailleurs un de ses arguments : prenez la fibre vous n'aurez plus de soucis !!!!
quelle solution?
merci de votre aide
le 27-02-2018 20:05
@focaL'inverse de là vous habitez le même secteur ?
Patientez la fin des travaux ?