panne et mensonge à répétition

sayeh
Sosheur occasionnel

Bonjour je vous contact vous la communauté pour savoir si vous trouvez cela normal. Tout d'abord je commence, le cauchemar à commencer fin mars et qui perdure encore jusqu'à maintenant, j'ai des pannes à répétition chaque mois et le service client sosh ne veut pas m'aider et m'envoie balader j'ai plusieurs transcriptions où chaque conseiller me donne une version différente de mon problème ( l'incompétence totale) un me dit que je vais devoir payer 69 € car j'ai bousillé mes équipements ( je ne les touche jamais) l'autre que j'ai subi un acte de vandalisme, un autre que je subis un dérangement collectif sur la région, et j'en ai oublié... Je n'arrive plus à tenir cela va faire presque 1 mois sans Internet en 2 mois. Dès le deuxième incident la ligne aurait dû être réparée au plus tard le 7 mai, or on est le 16 et toujours rien encore et toujours leurs prolongations car on paye le service client inexistant car il privilège orange. D'ailleurs bizarrement la soirée et la nuit de mercredi à jeudi ma ligne remarchée et comme par magie le lendemain matin plus rien. Hier (le 15/05) ma ligne devait être rétablie et hop comme par magie toujours rien alors qu'ils ont re-actualiser leur site de dépannage comme quoi mes services remarchés. Je les contact et hop encore une nouvelle panne par magie... Ils ont surement du rien faire juste pour que je me taise en me faisant espérer pour rien. J'ai l'impression d'être tourné en bourrique et qu'on me prenne pour une ******, je paye pour avoir l'accès à Internet pas pour perdre du  temps à faire des réclamations ce n'est pas mon but et c'est fatigant de passer 1 heure en fille d'attente chaque jour car chaque jour on me dit que le lendemain mes services remarcheront or jamais. Sachant que le 3976 impossible de les contacter sans avoir le robot qui me dit ce que je sais déjà, alors que quand sois disant tous était résolu j'ai pu enfin parler à une vraie personne par téléphone mais que maintenant qu'un

problème est détecté je ne peux plus appeler encore une fois sans tomber sur ce robot.

Capture 18 mai.PNGEUIGwaRXsAUavgO (1).jfifCapture 18 mai.PNG

0 réponse0