Discussion de forum
panne internet box
Bonjour jeanjean 56
Je vous propose mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mylène
- jeanjean 5616-10-2018Sosheur hyperactif
bonjour,
merci de m'ecouter ! debut octobre ,ayant un debit minable avec ma livebox play je prends contact avec sosh pour l'echanger pour une livebox 4 plus performante ? un processus s'est mis en route et galere !mis en place de 2 contrats mobile et un box et coupure box actuelle . avec mon contrat actuel je beneficie de 5€ a vie venant d'un autre fournisseur et une reduction en tant que retraite d'orange. n'ayant eu aucune garantie pour le maintien de ces 2 avantages....je me suis donc retracte ! et catastrophe !
aujourd!hui le 16 octobre 2018 je recupere l'internet mais pas de telephone 0297 3 (à.... pas d'espace client complet et plus de tv orange gratuit sur mon portable .
un autre point on me reclame le retour de la live box 4 que je n'ai jamais eu en main !chronopost no HZ 818227435FR retour sosh le 15 -10-2018 a 10H13 .
avec un peu plus de dialogue ....j'aurais pu opter pour la boite sosh ! je vous remercie. jean le goff.