le 31-03-2020 17:39
bonjour,
aujourd'hui une entreprise est inetrvenue pour changer un poteau telephonique degradé par la neige il y a qq mois; ils ont changé le poteau mais laissé les cables trainer dans le vide; depuis nous n'avons plus d'internet en cette periode de teletravail et ecole à domicile pour nos 4 enfants; la société est partie et n'a pas laissé son nom; ceci met à mal mon activvité professionnelle car je n'arrive à joindre personne et mon forfait 20 Go mobile ne va pas etre suffisant dans alm mesure où je n'arrive deja pas à signaler la panne: nous sommes au total 4 maisons impactées, que faire qui joindre,
merci d'avance à tous
ps : j'ai vu passer des messages pour une offre de secours de 200 go ce qui nous facilietarit la vie en attente d'une intervention technique, comment y acceder?
Merci à tous
le 31-03-2020 18:11
Bonjour @fell
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2020 18:45
Bonjour @fell
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !