Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne total internet 30 jours

bonjour a tous,

je suis en panne total d'internet depuis le 20 juillet ,le relais de la commune voisine qui me donne acces au  net a un soucis ,les equipes d'orange sont mobilisées :Mdr:.

alors j'habite a marseille pas sur la lune ce qui est rigolo ou pas c'est que la zone concernée pourrait etre delivrée par marseille avec un poteau a 100m de chez moi.

au dela de ça c'est la gestion qui me pose probleme:

date de remise en service fantaisiste (la plus de date)

le refus de suspendre la facturation ,j'ai demande que la prochaine facture soit  a 0 impossible il faut attendre la fin de la panne pourquoi?Pour avoir 10 euros de geste co?

il est evident que lorsque il y a soucis sosch n'a aucune solution comme box 4g notamment pour la telesurveillance mais il pourrait quand meme etre reactif pour la facturation que le client se sente considerer ,la ceux sont des murs on vous comprend mais payé!!!

surtout que depuis le 6 juin j'avais une chute de debit j'etais passe de 2.2 mega a 1.7 puis 1.5 au tel ,le technicien de je ne sais ou,a qui  j'avais explique que lorsque la perte etait comme cela ,le soucis venait du relais qui me donne 500 de plus n'a rien voulu savoir sauf:

pour voir plus loin il fallait payé 10 euros pour passer sur un expert.

les 20 euros par moi que j'ai gagne en allant chez sosch sont explosés en frais de gardiennage pour la maison pendant les congés,si orange bossait sur la panne cela serait deja resolue.

donc voila en cas de soucis sosh c'est zero au tel par tchat ,24 h garantie....on peut rever le plus rigolo c'est le coup des gigas offert si on veut laisser son tel en partage de conexion a la maison pour faire box.:PasDrole:

 

bonne journée a tous

 

0 réponse0