le 12-03-2025 14:00
panne totale box adsl en octobre 2024. A nouveau panne réseau totale depuis 2 mois. Reçu 10 sms fixant des dates de réparation annulées les unes après les autres. Compte bancaire cependant débité pour 0 service.
multiples chat, trustpilot....conseille 3976!!! quand je donne le no de téléphone le robot me répète la prochaine date de réparation prévue et coupe la communication. Si j'utilise la box de mon autre domicile pour avoir un conseiller technique, le robot ne voit pas de problème et coupe la communication. Absolument lunaire. Me suis déplacée dans boutique orange: ne peuvent rien faire....
Vu que c'est de l'adsl, je crains que la réparation ne se fasse jamais et je ne suis pas intéressée par la fibre. Comment faire cesser les prélèvements bancaires alors qu'il n'y a plus de service et que je ne peux joindre personne?
le 27-04-2025 17:57
Bonjour, le rdv avec le technicien comme d'habitude, a été annulé dès le lendemain!!!!!
J'ai fait, via le chat une demande de résiliation sans frais+ remboursement des sommes perçues. Cela a été accepté au service "réclamation" par téléphone mais je n'ai aucune trace écrite et j'ai encore reçu un avis disant que tout était réparé( il n'en est rien!!). Cela tourne à la mauvaise farce. J'ai hâte d'être débarrassée de tout cela. Cliente Orange depuis + de 30 ans, c'est le top.
Cordialement
le 27-04-2025 19:59
Vous êtes sur une offre low cost.
Sosh n’est pas moins cher pour rien.
repassez sur une offre Orange vous verrez la différence. Mais ce sera plus cher.
le 27-04-2025 22:40
Bonjour,
paroles de plusieurs techniciens ( adsl & Fibre ) de plusieurs opérateurs :
" on intervient en priorités dans les zones rentables ( grosses zones commerciales ou industrielles, zones pavillonnaires avec beaucoup d'habitants, administrations ....)... = un seul déplacement pour une multitude de client ...
.. ensuite, si on a le temps ( si on a le temps ), on intervient dans les campagnes reculées ... sinon les gens n'ont qu'à prendre une connexion 4G car intervenir juste pour 2 ou 3 personnes, ce n'est pas rentable "
le 28-04-2025 10:11
Bonjour @elisa51
Je vous confirme que le service réclamation a pris en compte votre requête et résilié sans frais votre abonnement, le jour même du rendez-vous.
Je suis désolée pour les déboires rencontrés depuis quelques mois.
Je reste disponible si vous avez une autre demande, et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2025 12:07
Bonjour, je ne suis pas en campagne reculée mais dans une résidence pavillonnaire à 12 km de Paris!! cordialement
le 28-04-2025 12:50
Je ne comprends pas votre dernier message concernant votre adresse à proximité de paris, pouvez-vous me préciser votre demande ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un agréable après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2025 13:43
Bonjour, c'était la réponse à Tumurluche qui me parlait de campagne reculée!! cordialement
le 28-04-2025 13:46
Bonjour,
à 12 km de Paris...( Créteil est à environ 12 km de Paris )
votre domicile devrait être couvert en 4G/5G chez les opérateurs réseaux ( SFR / Orange / Bouygues / Free Mobile ) ;
un smartphone 4G/5G avec une sim sans engagement ( un forfait offrant pas mal de data pour moins de 10€/mois ) > partage de connexion > ça roule
le 28-04-2025 13:49
Bonjour,
comme quoi, contrairement aux idées reçues,
on peut avoir des galères de internet ( fibre ou ADSL ) ou de réseaux mobiles..... sans obligatoirement habiter en pleine campagne...
le 28-04-2025 16:00
C'est exactement ce qui est prévu! adieu les "box"et leurs soucis....