annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne totale box internet adsl depuis 2 mois ;aucune opossibilité d avoir un conseiller au téléphone

elisa51
Sosheur actif

 panne totale box adsl en octobre 2024. A nouveau panne réseau totale depuis 2 mois. Reçu 10 sms fixant des dates de réparation annulées les unes après les autres. Compte bancaire cependant débité pour 0 service.

multiples chat, trustpilot....conseille 3976!!! quand je donne le no de téléphone le robot me répète la prochaine date de réparation prévue et coupe la communication. Si j'utilise la box de mon autre domicile pour avoir un conseiller technique, le robot ne voit pas de problème et coupe la communication. Absolument lunaire. Me suis déplacée dans boutique orange: ne peuvent rien faire....

Vu que c'est de l'adsl, je crains que la réparation ne se fasse jamais et je ne suis pas intéressée par la fibre. Comment faire cesser les prélèvements bancaires alors qu'il n'y a plus de service et que je ne peux joindre personne?

 

 

39 réponses39

  Bonjour, le rdv avec le technicien comme d'habitude, a été annulé dès le lendemain!!!!!

J'ai fait, via le chat une demande de résiliation sans frais+ remboursement des sommes perçues. Cela a été accepté au service "réclamation" par téléphone mais je n'ai aucune trace écrite et j'ai encore reçu un avis disant que tout était réparé( il n'en est rien!!). Cela tourne à la mauvaise farce. J'ai hâte d'être débarrassée de tout cela. Cliente Orange depuis + de 30 ans, c'est le top.

Cordialement

@elisa51 

Vous êtes sur une offre low cost. 
Sosh n’est pas moins cher pour rien. 
repassez sur une offre Orange vous verrez la différence. Mais ce sera plus cher. 

tumurluche
Mini helpsosheur

Bonjour,

paroles de plusieurs techniciens ( adsl & Fibre ) de plusieurs opérateurs :

" on intervient en priorités dans les zones rentables ( grosses zones commerciales ou industrielles, zones pavillonnaires avec beaucoup d'habitants, administrations ....)... = un seul déplacement pour une multitude de client ...

 

.. ensuite, si on a le temps ( si on a le temps ), on intervient dans les campagnes reculées ... sinon les gens n'ont qu'à prendre une connexion 4G car intervenir juste pour 2 ou 3 personnes, ce n'est pas rentable "

 

 

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @elisa51 


Je vous confirme que le service réclamation a pris en compte votre requête et résilié sans frais votre abonnement, le jour même du rendez-vous.

Je suis désolée pour les déboires rencontrés depuis quelques mois.

Je reste disponible si vous avez une autre demande, et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je ne suis pas en campagne reculée mais dans une résidence pavillonnaire à 12 km de Paris!! cordialement

Safia_A
Webconseiller

@elisa51,

 

Je ne comprends pas votre dernier message concernant votre adresse à proximité de paris, pouvez-vous me préciser votre demande ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un agréable après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, c'était la réponse à Tumurluche qui me parlait de campagne reculée!! cordialement

Bonjour,

à 12 km de Paris...( Créteil est à environ 12 km de Paris )

 

votre domicile devrait être couvert en 4G/5G chez les opérateurs réseaux ( SFR / Orange / Bouygues / Free Mobile ) ;

un smartphone 4G/5G avec une sim sans engagement ( un forfait offrant pas mal de data pour moins de 10€/mois ) > partage de connexion > ça roule

Bonjour,

comme quoi, contrairement aux idées reçues,

 

on peut avoir des galères de internet ( fibre ou ADSL ) ou de réseaux mobiles..... sans obligatoirement habiter en pleine campagne...

 

C'est exactement ce qui est prévu! adieu les "box"et leurs soucis....