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panne totale d'internet depuis le 21/12/2019

MPref
Apprenti sosheur

en panne d'internet/téléphone depuis le 21/12/2019, j'ai eu plusieurs contact avec le service client SOSH : echat, téléphone et à chaque fois j'ain une histoire différente :

- grave panne du réseau Orange : tantôt résolue, tantôt en cours de résolution

- pas besoin d'être à mon domicile pour la réparation puis besoin du passage d'un technicien

- annulation du rendez-vous de passage du technicien 30 minutes avant son passage parce que soit disant inutile pour résoudre le problème

 

Et presque deux semaines plutard j'en suis toujours au même point : "Réseau Orange non détecté".

Que faire ? Attendre ... Résilier ...

4 réponses4

Jo10
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous .....depuis le 29 novembre,et,les mêmes réponses ....

Toujours ,à moi de les contacter, sinon ,ils ne vous tiennent au courant de rien...

J'ai un forfait mobile limité....que j'ai "explosé" vu que c'est mon seul moyen de communication'''

Service client Sosh=zéro...=incompétence,incompréhension,,et,on tourne en rond sans solution ....

Dédommagement ???????

 

 

 

 

 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MPref,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MPref 


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le délai de réponse.


J'ai programmé l'intervention à votre domicile pour Mercredi 12/2 entre 8h00 et 13h00, conformément à votre demande.


N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce même fil de discussion.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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