panne totale de réseau wifi

cerise331
Sosheur occasionnel

Bonsoir

Je suis en panne totale de wifi depuis samedi matin ! Sosh, après plusieurs messages  échangés, m indique qu'un technicien va se déplacer lundi 24 puis mardi 25 et depuis on me demande de patienter....tous les jours je les relance sans avoir aucune information sur ce qui se passe exactement et surtout ce qu' ils font pour rétablir ma connexion ?

Pouvez vous m aider si vous avez déjà connu ce type de problèm.

Merci

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est une panne de Wifi ou une panne d'ADSL/fibre ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

cerise331
Sosheur occasionnel

De wifi Fibre

ziv
Top Contributeur

Du Wifi ou de la fibre ? Tu sais faire la différence ou c'est pareil pour toi ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

cerise331
Sosheur occasionnel

C est une panne de fibre !

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @cerise331,

Je prends connaissance de votre message par lequel vous avez perdu votre connexion fibre.

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses au nom de Sosh pour cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire en retour, bonne  réception.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !