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panne totale et absence de solution

Bonjour,

Cliente depuis quelques années et habitant en montagne, nous n'avons jamais eu un débit très important, mais toujours suffisant.

Sauf depuis une année, nous connaissons des coupures intempestives ( environ 50 à 80 fois par jour), ou lenteurs importantes ( impossible de simplement ouvrir une boite mail, meme avec 1 seul appareil connecté à la fois)

Puis, des coupures totales d'une semaine par exemple, et de plus en plus souvent. Un technicien est venu 2 fois, nous a avoué qu'il ne pouvait rien faire à son niveau, que ses supérieurs devaient intervenir mais ne le feraient pas, car la mise à jour du réseau à l'extérieur n'est pas leur priorité ( SCOPELEC pour info...)

Je dois ajouter que nous résidons dans une zone ou nous ne recevons aucun réseau mobile !!!! Donc : aucune communication possible... Cela fait maintenant 3 mois que nous demandons de l'aide au service client , qui nous fournit des créneaux de rendez vous avec technicien... Qui ne sont jamais honorés!!!

8 rendez vous pris en 10 jours, aucun technicien à l'horizon, aucune solution, et les pauvres teleoperateurs font juste des excuses molles en repondant " mais cette fois ci le technicien va venir, promis!!!"... MDR 

Donc : Sosh, vous vous moquez royalement de vos clients

 Mais aussi : Vous vous moquez royalement de vos collaborateurs en vous cachant derrière eux, alors que vous connaissez très bien le fonctionnement ( le technicien qui ne vient pas, on fait attendre le client parce qu'on s'en fiche... on ne donne pas de numéro de telephone pour les urgences, on met le prestataire SCOPELEC dans la combine...Bravo)

Et puis surtout: on continue à prélever les abonnements , pour un service qui n'est meme plus délivré au minimum

Cela a un nom : une ***

Pour info: télétravail désormais impossible, formation à distance payée qui ne peut pas etre suivie; la facture commence à monter, à monter.... et la colère aussi car il est clair que vous faites volontairement la sourde oreille 

recommandés envoyés, plainte à l'ARCEP déposée, mais cela prend beaucoup trop de temps, et je n'ai plus le temps d'attendre!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 réponses2

Bonjour @cesaria77 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @cesaria77,


Je comprend votre ressenti et désire vous apporter mon aide pour régler le dysfonctionnement de votre ligne. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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