21-04-2020 14:51 - modifié 22-04-2020 13:06
Bonjour puis je avoir de l aide par web conseiller car panne internet totale depuis début avril.
Merci
le 07-05-2020 14:57
Bonjour @Gwen147
Merci de votre retour.
pour votre demande de geste commercial, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, pour ce désagrément.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-04-2020 15:06
le 22-04-2020 12:15
Bonjour @Gwen147
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-04-2020 11:15
Bonjour JChristophe_M
Merci du retour après message privé
Bonne journée
le 23-04-2020 16:08
Bonjour @Gwen147
La vérification de notre réseau par les techniciens s'est faite jusqu'au dernier équipement vous desservant et les tests sont concluants. C'est pourquoi, la fiabilisation de votre ligne jusqu'à chez vous nécessite un rendez-vous.
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques avec rendez-vous pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons également nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles, maintenues à domicile avec un dispositif médical.
Comme continuité de service, vous disposer du crédit de 200Go pour un partage de connexion, pour une durée de deux mois.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-05-2020 21:45
Une technicienne est intervenue aujourd'hui.
La panne venait de la box,après changement tout refonctionne.
Merci
le 07-05-2020 14:57
Bonjour @Gwen147
Merci de votre retour.
pour votre demande de geste commercial, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, pour ce désagrément.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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