Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne totale internet aide web conseiller

Bonjour puis je avoir de l aide par web conseiller car panne internet totale depuis début avril.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Gwen147 


Merci de votre retour.

pour votre demande de geste commercial, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Gwen147 

 

Pour une panne internet, tu peux appeler le 3976.




Bonjour @Gwen147 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JChristophe_M

Merci du retour après message privé

Bonne journée

Bonjour @Gwen147 


La vérification de notre réseau par les techniciens s'est faite jusqu'au dernier équipement vous desservant et les tests sont concluants. C'est pourquoi, la fiabilisation de votre ligne jusqu'à chez vous nécessite un rendez-vous. 

Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques avec rendez-vous pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons également nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles, maintenues à domicile avec un dispositif médical. 

Comme continuité de service, vous disposer du crédit de 200Go pour un partage de connexion, pour une durée de deux mois.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bon après-midi.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Une technicienne est intervenue aujourd'hui.

La panne venait de la box,après changement tout refonctionne.

Merci

Bonjour @Gwen147 


Merci de votre retour.

pour votre demande de geste commercial, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés