panne

serge43
Sosheur hyperactif

Depuis que la fibre est arrivée à Corbeil-Essonnes c'est une catastrophe, pannes assez souvent et encore maintenant.

Presque 2 semaines, vivement le retour de l'ADSL.

  

 

88 réponses88

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @serge43 


Comme vous l'a  écrit ma collègue Jµstine et aussi suite à vos appels au service client par téléphone, nous sommes en attente du retour de l'opérateur d'infrastructure.

Je comprends que vous soyez en colère parceque nous ne vous communiquons pas un date précise d'intervention mais sachez que dès que nous aurons l'information nous vous la donnerons.

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge43
Sosheur hyperactif

Seine Essonne m'a envoyé un message que tout était rétabli et attitude infra m'a dit la même chose.

Mon voisin qui à une ligne orange c'est ok et les autres FREE et Bouygue c'est OK aussi.

Alors pourquoi ?  

Nathalye
Webconseiller

@serge43

Navrée pour ce RDV téléphonique manqué.

Il n'y a pas eu de nouvelles informations qui nous ont été communiquées entre temps dans votre dossier.

De notre coté nous continuons le suivi et vous tiendrons bien entendu informé dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge43
Sosheur hyperactif

Merci et bonne soirée 

Nathalye
Webconseiller

@serge43.

Bonne soirée également.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge43
Sosheur hyperactif

Bonjour,

j'ai vu un technicien Orange revient lundi  avec une nacelle pour mon voisin qui est branché dans le même boitier que moi.

Celui-ci m'a dit de vous appeler pour un ordre de déplacement, et il regardera en même temps.

Merci

serge43
Sosheur hyperactif

Comme m'avait fait comprendre deux conseillés au téléphone, ma ligne est chez un autre client, vos problème de pannes sont, je pense que cela est un prétexte.

Le technicien, Seine Essonnes et le gestionnaire me disent c'est à votre opérateur de ce déplacer.

Pourquoi vous ne voulez pas? Orange aurai quelque chose à se reprocher.

Depuis le moi de mars cela devient incompréhensible.

-Math-
Webconseiller

Bonsoir @serge43 


👉 Nous comprenons votre désarroi face à cette situation.


Soyez certain que nous faisons notre maximum pour votre dépannage.


Nous avons totale confiance dans les informations que vous nous transmettez, c'est la raison pour laquelle nous avons fait une relance vers l'opérateur d'infrastructure le 06/06/2023.


Lorsqu'il a fini son action, il doit nous en informer, tant que nous n'avons pas de retour de leur part, nous ne pouvons pas faire intervenir une unité technique.


Dès que nous aurons un retour nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.


Je vous souhaite un bonne fin de journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge43
Sosheur hyperactif

donc si je comprends bien, le technicien de chez-vous est nul car c'est lui qui m'a dit de prendre un rendez-vous avec vous. Et dire que c'est des gents qui répare, il Ya un dialogue entre vous.

serge43
Sosheur hyperactif

J'ai reçu  un sms comme quoi je n'ai plu le droit a 200g suite et encore ma panne internet c'est normal?