le 24-03-2023 17:38
Depuis que la fibre est arrivée à Corbeil-Essonnes c'est une catastrophe, pannes assez souvent et encore maintenant.
Presque 2 semaines, vivement le retour de l'ADSL.
le 08-06-2023 13:36
Bonjour @serge43
Comme vous l'a écrit ma collègue Jµstine et aussi suite à vos appels au service client par téléphone, nous sommes en attente du retour de l'opérateur d'infrastructure.
Je comprends que vous soyez en colère parceque nous ne vous communiquons pas un date précise d'intervention mais sachez que dès que nous aurons l'information nous vous la donnerons.
Nathalye
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le 08-06-2023 13:49
Seine Essonne m'a envoyé un message que tout était rétabli et attitude infra m'a dit la même chose.
Mon voisin qui à une ligne orange c'est ok et les autres FREE et Bouygue c'est OK aussi.
Alors pourquoi ?
le 08-06-2023 16:21
Navrée pour ce RDV téléphonique manqué.
Il n'y a pas eu de nouvelles informations qui nous ont été communiquées entre temps dans votre dossier.
De notre coté nous continuons le suivi et vous tiendrons bien entendu informé dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Nathalye
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le 08-06-2023 17:19
Merci et bonne soirée
le 08-06-2023 17:59
Bonne soirée également.
Nathalye
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le 09-06-2023 12:39
Bonjour,
j'ai vu un technicien Orange revient lundi avec une nacelle pour mon voisin qui est branché dans le même boitier que moi.
Celui-ci m'a dit de vous appeler pour un ordre de déplacement, et il regardera en même temps.
Merci
le 09-06-2023 17:45
Comme m'avait fait comprendre deux conseillés au téléphone, ma ligne est chez un autre client, vos problème de pannes sont, je pense que cela est un prétexte.
Le technicien, Seine Essonnes et le gestionnaire me disent c'est à votre opérateur de ce déplacer.
Pourquoi vous ne voulez pas? Orange aurai quelque chose à se reprocher.
Depuis le moi de mars cela devient incompréhensible.
le 09-06-2023 19:31
Bonsoir @serge43
👉 Nous comprenons votre désarroi face à cette situation.
Soyez certain que nous faisons notre maximum pour votre dépannage.
Nous avons totale confiance dans les informations que vous nous transmettez, c'est la raison pour laquelle nous avons fait une relance vers l'opérateur d'infrastructure le 06/06/2023.
Lorsqu'il a fini son action, il doit nous en informer, tant que nous n'avons pas de retour de leur part, nous ne pouvons pas faire intervenir une unité technique.
Dès que nous aurons un retour nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.
Je vous souhaite un bonne fin de journée.
Math
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le 10-06-2023 17:35
donc si je comprends bien, le technicien de chez-vous est nul car c'est lui qui m'a dit de prendre un rendez-vous avec vous. Et dire que c'est des gents qui répare, il Ya un dialogue entre vous.
le 12-06-2023 08:26
J'ai reçu un sms comme quoi je n'ai plu le droit a 200g suite et encore ma panne internet c'est normal?