panne

Paupillette
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous 

je n'ai plus d'internet fibre ni de tél. fixe depuis plus de 3 semaines 

Pouvez vous me dire si c'est possible que ce soit une panne collective sachant que mes voisins n'on pas de problèmes ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

2 réponses2

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Paupillette,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires

📌 Quelle Livebox utilisez-vous ?

📌 Avez-vous un message d'erreur où comment sont les voyants sur celle-ci ?

📌 Entre la prise fibre murale et votre Livebox, avez-vous un boitier fibre ?

📌 Comment sont les voyants sur celui-ci ?


👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Paupillette,


Afin de pouvoir accéder à votre dossier et tester votre ligne Fibre, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !