le 02-12-2021 09:32
Bonjour a tous
je n'ai plus d'internet fibre ni de tél. fixe depuis plus de 3 semaines
Pouvez vous me dire si c'est possible que ce soit une panne collective sachant que mes voisins n'on pas de problèmes ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
le 06-12-2021 10:56
Bonjour @Paupillette,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📌 Quelle Livebox utilisez-vous ?
📌 Avez-vous un message d'erreur où comment sont les voyants sur celle-ci ?
📌 Entre la prise fibre murale et votre Livebox, avez-vous un boitier fibre ?
📌 Comment sont les voyants sur celui-ci ?
👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2021 13:36
Bonjour @Paupillette,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et tester votre ligne Fibre, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !