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N° PTO

Tiha1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Apparemment Sosh est coutumier d'installer des boîtier et ne pas donner le numéro PTO associé !

Je viens de passer 45min avec une conseillère qui m'a rabâché ne pas être en mesure de me donner mon n° PTO.

Que si je souhaite vraiment l'avoir je dois prendre RV avec un technicien dont la prestation sera facturée !

Non mais je rêve là !

Cette information doit être communiquée au client dès le départ ! C'est un droit !

Et j'ai droit à quoi comme réponse ?

Bah fallait demander le numéro au technicien quand il a fait l'installation...

Mais bien sûr ! Je suis devin pour poser ce genre de question !?!?!

 

Donc je réitère ma demande ici : puis-je récupérer mon n° PTO svp ?

Merci pour votre aide

 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Tiha1,

Je vous ai répondu en privé concernant la référence de votre Point de Terminaison Optique.

Je suis désolé que ce numéro n'ait pas été inscrit sur votre prise comme cela aurait dû être le cas.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tiha1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Tiha1
Apprenti sosheur

J'espère qu'ils seront réactifs 

 

Merci 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Tiha1

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva  

Conseillère Spécialiste Commercial
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Tiha1
Apprenti sosheur

Bonjour Maeva,

Je vous ai envoyé toutes les informations en privé. 

Merci pour votre action.

Cordialement 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Tiha1,

Je vous ai répondu en privé concernant la référence de votre Point de Terminaison Optique.

Je suis désolé que ce numéro n'ait pas été inscrit sur votre prise comme cela aurait dû être le cas.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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