le 06-12-2021 22:25
Bonjour,
Apparemment Sosh est coutumier d'installer des boîtier et ne pas donner le numéro PTO associé !
Je viens de passer 45min avec une conseillère qui m'a rabâché ne pas être en mesure de me donner mon n° PTO.
Que si je souhaite vraiment l'avoir je dois prendre RV avec un technicien dont la prestation sera facturée !
Non mais je rêve là !
Cette information doit être communiquée au client dès le départ ! C'est un droit !
Et j'ai droit à quoi comme réponse ?
Bah fallait demander le numéro au technicien quand il a fait l'installation...
Mais bien sûr ! Je suis devin pour poser ce genre de question !?!?!
Donc je réitère ma demande ici : puis-je récupérer mon n° PTO svp ?
Merci pour votre aide
Cordialement
le 07-12-2021 17:48
Bonjour @Tiha1,
Je vous ai répondu en privé concernant la référence de votre Point de Terminaison Optique.
Je suis désolé que ce numéro n'ait pas été inscrit sur votre prise comme cela aurait dû être le cas.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2021 00:07
le 07-12-2021 00:10
J'espère qu'ils seront réactifs
Merci
le 07-12-2021 13:07
Bonjour @Tiha1,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2021 16:41
Bonjour Maeva,
Je vous ai envoyé toutes les informations en privé.
Merci pour votre action.
Cordialement
le 07-12-2021 17:48
Bonjour @Tiha1,
Je vous ai répondu en privé concernant la référence de votre Point de Terminaison Optique.
Je suis désolé que ce numéro n'ait pas été inscrit sur votre prise comme cela aurait dû être le cas.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !