Rebonjour @Bricebrestois29?Merci pour ces informations en message privé Il semble en effet que nous ayons eu un refus de portabilité de la part de votre opérateur précédent, nous avons demandé plus d’informations concernant ce refus et nous sommes d...
Bonjour @Bricebrestois29,Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite, si vous le souhaitez à me communiquer vos coordonnées en message privé
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée Thomas
Bonjour @JeanEmar33 N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end Thomas
Bonjour @Jackot87,Comme indiqué par @chantoine, vous pouvez retrouver les offres disponibles chez Sosh en migration depuis une offre Orange sur votre espace client, via le menu "Offre et Options" puis "Changer d'offre" Je reste à votre écoute si be...
Bonsoir @JeanEmar33,Je suis disponible pour vous aider si vous souhaitez avancer votre date de portabilité N'hésitez pas à me communiquer en message privé vos coordonnées et dans l'idéal la date que vous souhaiteriez pour cette portabilité
En atte...