annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis de connexion inhabituelle sur mon compte

Niko50
Mini sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je reçois chaque semaine une alerte du service clients Orange m'informant d'une connexion inhabituelle à mon compte Orange, à chaque fois d'un pays différent, et m'engageant à immédiatement changer le mot de passe de mon compte. Je change donc mon mot de passe après toutes ces alertes qui n'en finissent pas de se répéter. Connaissez-vous ce même problème et n'est-ce pas à Orange de vérifier la sécurité de leurs comptes clients ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

3 réponses3

Sebastien615
Sosheur occasionnel

Salut. J'ai exactement le même soucis que vous sauf qu'en ce moment, j'ai 3 à 4 fois les connexions inhabituelles par semaine! Via SMS et via mail. Ça devient lourd. Avez-vous eu un retour d'Orange? Bien à vous

Bonsoir,

Non aucune reaction d'Orange ni de sosh. Pas eu de nouvel avertissement de connexion suspecte depuis 2/3 semaines. Peut être la fin du problème ?

Bien à vous

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Niko50

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !