le 14-10-2021 09:03
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je reçois chaque semaine une alerte du service clients Orange m'informant d'une connexion inhabituelle à mon compte Orange, à chaque fois d'un pays différent, et m'engageant à immédiatement changer le mot de passe de mon compte. Je change donc mon mot de passe après toutes ces alertes qui n'en finissent pas de se répéter. Connaissez-vous ce même problème et n'est-ce pas à Orange de vérifier la sécurité de leurs comptes clients ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement.
le 04-12-2021 08:13
Salut. J'ai exactement le même soucis que vous sauf qu'en ce moment, j'ai 3 à 4 fois les connexions inhabituelles par semaine! Via SMS et via mail. Ça devient lourd. Avez-vous eu un retour d'Orange? Bien à vous
le 06-12-2021 23:24
Bonsoir,
Non aucune reaction d'Orange ni de sosh. Pas eu de nouvel avertissement de connexion suspecte depuis 2/3 semaines. Peut être la fin du problème ?
Bien à vous
le 07-12-2021 13:08
Bonjour @Niko50,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !