Bonjour @LaurenceBO14790,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'...
Bonjour @
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite...
Bonjour @Aurelie51,Avez-vous suivi les conseils de @Dibalam et de @stephrem85 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ...
@Gbo211,Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.Effectivement le dérangement collectif sur le réseau Fibre a été réparé plus tôt.Je vous souhaite une bonne journée.Michel
Bonjour @Gbo211,Je reviens vers vous comme promis.Je vois votre Livebox connectée.Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.Michel