Bonjour @cripure1,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vou...
@Nikita12345, Nous détectons un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau, qui empêche votre Livebox de se connecter.Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évo...
Bonjour @Nikita12345,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'att...
Bonsoir @frise-77,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accom...