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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne

Depuis que la fibre est arrivée à Corbeil-Essonnes c'est une catastrophe, pannes assez souvent et encore maintenant.

Presque 2 semaines, vivement le retour de l'ADSL.

  

 

88 réponses88

Bonjour @serge43,


L'option Partage de Connexion est effectivement arrivée à son terme.

Je viens donc de réactiver cette solution d'attente sur votre ligne 06******833. Dès sa mise en place, vous recevrez un SMS de confirmation.


Concernant vos services, nous n'avons pas encore reçu le retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous informant avoir réalisé les réparations nécessaires sur son réseau.

C'est pourquoi nous ne pouvons pas encore vous proposer d'intervention à votre domicile.


Nous continuons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.


Dans l'attente de notre retour, toute mon équipe reste à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @serge43,


Dans l'attente du rendez-vous d'intervention pour le rétablissement de vos services, les membres de mon équipe et moi-même suivons votre dossier avec attention. 


Nous restons à vos côtés et à votre écoute, jusqu'au rétablissement de vos services 🤝


Très bonne journée 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @serge43,


Suite à votre dernier message en privé, je comprends votre frustration face à la situation qui perdure.


👉 Pour le moment nous sommes toujours dans l'attente d'un retour du service technique.


Nous restons à vos côtés et à votre écoute, jusqu'au rétablissement de vos services 🤝


Je vous souhaite une bonne journée 🤝


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour@serge43,


En toute logique, chaque logement a sa route optique propre, qui est référencée aussi bien au point de mutualisation (armoire de rue), comme au point de branchement (regard de rue, boitier sur un poteau ou sur une façade) et également dans un local technique d'un bâtiment comme un immeuble.


L'incident qui impacte votre ligne est dû à un vandalisme, les câbles qui alimentent votre ligne et celles de vos voisins ont été arrachées à raz. Le problème dans ce cas, c'est qu'il est alors impossible de resouder le câble, et qu'il faut donc le remplacer sur toute la longueur, depuis l'arrivée du point de mutualisation jusqu'au point de branchement. C'est pour cela que les délais sont bien plus importants.

Vous m'indiquez que votre voisin a vu sa ligne rétablie.

👉 De mon côté, je n'ai malheureusement pas encore eu d'information concernant une prochaine date d'intervention pour votre ligne.


Je viens de relancer le service concerné et vous tiens informé dès leur retour 📅


J'espère au moins avoir pu vous éclairer un peu.


je vous souhaite une bonne journée 🌞



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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envoyé : 6 juillet 2023 à 15:53
de : ****** Cynthia <******@g*********d.fr>
à : *******@orange.fr
cc : NUMERIQUE <**********E@g***********d.fr>
objet : RE: RE: Je constate un incident sur le réseau

 

Monsieur Lory,

 

Nous vous invitons à contacter votre fai Orange car la conclusion du dernier ticket d’incident 20230523T0707  stipule qu’il n’y a pas de défaut sur l’opérateur d’infrastructure. La responsabilité est celle de votre opérateur commercial.

 

Cordialement,

Bonjour @serge43 🙂,


Le service technique de votre secteur a été relancé.

Dès que nous avons du nouveau, nous revenons vers vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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je fais appel à un autre opérateur ? Seine Essonnes m'a dit que tout était OK. J'ai l'impression que vous faites tout pour que je résilie ma ligne. 

Suite au message de Seine Essonnes ( Nous vous invitons à contacter votre fai Orange car la conclusion du dernier ticket d’incident 20230523T0707  stipule qu’il n’y a pas de défaut sur l’opérateur d’infrastructure. La responsabilité est celle de votre opérateur) 

Vous allez envoyer un technicien chez moi pour me rebrancher, c'est bien cela.

Avez-vous un délais? merci de me le communiquer.

Bonne Journée.   

Bonjour @serge43 🙂,


Nous n'avons pas pour le moment de délai annoncé dans le dossier d'intervention.

Dès que nous avons des informations, nous revenons vers vous pour vous en informer.


En attendant, nous restons à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

toujours pas de rendez-vous, il faut seulement brancher la fibre neuve sur le boitier qui se trouve sur le poteau.

Le message de Seine Essonnes à été clair, c'est à vous d'intervenir.

 Au bout de 5 mois de panne Orange devrait faire un effort. 

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