le 07-09-2020 12:20
J'ai eu plusieurs pannes réseau fibre (ou box ?) dont une en mars 2020 de plusieurs jours (un conseiller, au bout de plusieurs appels, m'avait annoncé l'envoi d'une nouvelle box, je l'attends encore...).
La semaine dernière et ce lundi 7 sept 2020 pannes à nouveau et x relances de la box; remise en route du réseau au bout de quelques heures sans que l'on sache pourquoi et ce qu'il s'est passé exactement. Pas de possibilité de connaitre l'origine de l'interruption de réseau ! Cette situation incertaine est pénible. Cette absence de fiabilité est insupportable. On doit pouvoir compter sur le réseau fibre à tout moment ! exigence minimale d'un client (d'un service coûteux) il me semble !
le 07-09-2020 15:56
le 07-09-2020 16:09
@plumetd a écrit :J'ai eu plusieurs pannes réseau fibre (ou box ?) dont une en mars 2020 de plusieurs jours (un conseiller, au bout de plusieurs appels, m'avait annoncé l'envoi d'une nouvelle box, je l'attends encore...).
La semaine dernière et ce lundi 7 sept 2020 pannes à nouveau et x relances de la box; remise en route du réseau au bout de quelques heures sans que l'on sache pourquoi et ce qu'il s'est passé exactement. Pas de possibilité de connaitre l'origine de l'interruption de réseau ! Cette situation incertaine est pénible. Cette absence de fiabilité est insupportable. On doit pouvoir compter sur le réseau fibre à tout moment ! exigence minimale d'un client (d'un service coûteux) il me semble !
Bienvenue chez Sosh, on paie pas cher mais on sait pourquoi !!!
-Mensonge
-Pris pour des pigeons
-Absence total d'information claires et précises
-Mensonge
le 09-09-2020 18:10
Bonjour @plumetd,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !