le 27-12-2018 21:32
Bonjour à tous
j'ai essayé de paramétrer ma ligne fixe téléphone pour être en liste rouge (non parution annuaire) .En principe pas de difficultés : --->Equipements ---->ligne téléphonique ----->annuaire --->modifier
A chaque fois ma demande est prise en compte "avec succès".
Quelques jours plus tard, en vérifiant, je suis toujours sur les annuaires web..En allant aux paramètres "ligne fixe" le bouton annuaire universel est à nouveau coché !
le 27-12-2018 23:25
le 29-12-2018 19:29
le 15-07-2019 18:37
j'ai le souci aussi; desincrit depuis huit jours et je parais toujors dans l'annuaire ; que puis je faire ????
le 15-07-2019 19:00
Commencé par dire bonjour peut être ?
le 20-07-2019 23:28
ouppps
bonjour à tous en effet
et merci de votre aide
le 21-07-2019 02:32
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h