Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

parler à un être humain

Bonjour,

ma boxe clignote rouge avec erreur synchronisation, j'ai déjà eu ce problème, demandé un réparateur sosh et la veille de son intervention, miracle tout était redevenu normal avec sms de sosh le précisant...J'ai changé tous mes fils et le filtre, j'ai testé une autre prise téléphone, essayé de tchatter, téléphoner ,je me suis même déplacé dans la boutique orange qui ne peut rien pour moi....Je travaille avec internet et là je suis donc chez un ami, dois-je squatter chez lui longtemps??????????HELP!!!

6 réponses6
Bonjour,

Il faut appeler le 3976.
Les messages privés seront supprimés.

Déjà fait le 3976 mais il me propose la venue dans une semaine d'un réparateur....et d'ici là le problème sera résolu, comme la fois précédente....J'oubliais de dire qu'un poteau en bois était tombé à côté de chez moi et qu'une équipe était venue hier le mettre en sécurité, pour le reste silence radio assourdissant de sosh

Bizarrement j’ai eu le même soucis et miracle juste avant de voir le technicien la synchronisation c’est faite seule. Pendant 7 jours aucun service ne fonctionnant j’ai dû utiliser mon forfait internet mobile en 7 jours 18Go utiliser c’est que j’utilise en un mois d’habitude et quand on demande un geste commercial rien que de remettre du forfait internet sur le mobile le service clients réponds que non aucun geste ne sera fait! Ah ******demarcher les gens pour qu’il change de FAI ça c’est facile à faire mais le reste et surtout la satisfaction de leur clients ça c’est pas une priorité y’a l’air

Epilogue!

Aujourd'hui réparation du poteau tombé!!!!!56 foyers concernés alors que sosh me maintenait qu'il n'y avait AUCUN incident sur mon secteur!!!J'ai signalé le poteau tombé, j'ai téléphoné 8 fois pour obtenir un réparateur mardi prochain, tout ça pour quoi??????????????????Une erreur sosh mais non reconnue, aucune excuse et encore moins un dédommagement pour cette semaine sans connexion alors que je travaille tous les jours chez mes parents, 30 kms aller-retour!

Une réponse soh???????????????J'attends.

Enfin j'ai pu parler à un être humain pour me dire que la ligne était rétablie!!!!Après réclamation, 15 euros de dédomagement, merci sosh !

 

Heureusement que vous n'avez pas mentionné l'usage pro car la c'était nada 🤣🤣🤣