le 07-03-2018 15:18
Bonjour,
ma boxe clignote rouge avec erreur synchronisation, j'ai déjà eu ce problème, demandé un réparateur sosh et la veille de son intervention, miracle tout était redevenu normal avec sms de sosh le précisant...J'ai changé tous mes fils et le filtre, j'ai testé une autre prise téléphone, essayé de tchatter, téléphoner ,je me suis même déplacé dans la boutique orange qui ne peut rien pour moi....Je travaille avec internet et là je suis donc chez un ami, dois-je squatter chez lui longtemps??????????HELP!!!
le 07-03-2018 15:20
le 07-03-2018 15:39
Déjà fait le 3976 mais il me propose la venue dans une semaine d'un réparateur....et d'ici là le problème sera résolu, comme la fois précédente....J'oubliais de dire qu'un poteau en bois était tombé à côté de chez moi et qu'une équipe était venue hier le mettre en sécurité, pour le reste silence radio assourdissant de sosh
le 07-03-2018 17:01
le 08-03-2018 13:56
Epilogue!
Aujourd'hui réparation du poteau tombé!!!!!56 foyers concernés alors que sosh me maintenait qu'il n'y avait AUCUN incident sur mon secteur!!!J'ai signalé le poteau tombé, j'ai téléphoné 8 fois pour obtenir un réparateur mardi prochain, tout ça pour quoi??????????????????Une erreur sosh mais non reconnue, aucune excuse et encore moins un dédommagement pour cette semaine sans connexion alors que je travaille tous les jours chez mes parents, 30 kms aller-retour!
Une réponse soh???????????????J'attends.
le 08-03-2018 17:07
Enfin j'ai pu parler à un être humain pour me dire que la ligne était rétablie!!!!Après réclamation, 15 euros de dédomagement, merci sosh !
le 09-03-2018 21:09