annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas d'accès des mes appareils sur ma livebox 4

ppn100
Sosheur junior

Bonjour

J'ai un réseau local wifi mesh avec des tenda. Jusqu'à 5 ordi (portable ou d e bureau) plus 2 téléphones portables

J'ai eu un problème avec ma livebox play changée en livebox 4.

Entretemps j'ai mis un routeur Linksys, tout marche bien.

A la réception de ma livebox play, je connecte tout,

par l'application téléphonique "my livebox", je vois que la livebox marche  (tel, internet, etc) mais mes équipements du réseau local ne sont pas connectés. J'essaye en ethernet directement sur la livebox play, idem je ne peux pas accéder à la livebox, ni à internet.

L'appli téléphone en fait accède en accès distant via le réseau GSM.

Je constate au travers de cette appli que

- la borne tenda est  parfois reconnus avec une adresse IP mais pas toujours, et surtout pas d'accès internet.

- mon pc portable (linux) en ethernet directement sur la livebox play n'est pas reconnu.

- il n'y a que mon installation photovoltaïque qui communique par courant porteur qui est connectée.

 

J'en perd mon latin.

 

J'ai réinitialisé plusieurs fois rien ne bouge

Merci

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as changé la Livebox 4 contre une Livebox 3 "Play" plus ancienne ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @ppn100,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau local, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ppn100
Sosheur junior

Bonjour

C'est juste l'inverse, j'ai interverti dans mon premier message, et j'ai corrigé dans ma réponse à Phildur

Bien cordialement

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @ppn100,

Comme indiqué par ma collègue Séverine nous sommes attente de vos coordonnées en retour pour pouvoir vous aider. Bonne réception cordialement.Inès.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller

Bonjour @ppn100,


J'ai bien eu votre retour en message privé. 


Vous avez eu le bon réflexe en effectuant une réinitialisation de votre Livebox sans la sauvegarde automatique.


Nous restons à votre disposition en cas de besoins. 


Bonne fin de journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !