Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pas d'accés internet depuis novembre 2020

Suite à un déménagement le 28 octobre 2020, dans un logement où la fibre devait être installée par le promoteur, qui n'a pas fait son travail en temps et en heure, je me suis retrouvé en pleine crise sanitaire, avec l'unique solution (proposé par sosh) des 200Go de données, en attendant que la fibre arrive dans mon appartement. Jusqu'ici le dépannage était parfait. Après 2 mois d'utilisation, un conseillé me dit " il faut nous recontacter début janvier 2021 pour pouvoir relancer la demande des 200Go", puisque je précise, la fibre, n'est aujourd'hui (mardi 19 janvier 2021) toujours pas opérationnelle.

Je contacte sosh par chat et là on me dit "votre offre n'est pas compatible avec l'option 200Go de données mobile" ...je reste sans voix devant cette réponse ubuesque, puisque paradoxalement, je viens tout juste de bénéficier de cette offre. Et on m'apprend que ma ligne a été résiliée, et que j'en ai fait la demande...et à partir de là, je nage en plein cauchemar, je n'ai jamais résilié quoique ce soit, et cette résiliation, ne me permet plus d'obtenir les 200Go de données mobiles qui jusqu'au 4 janvier 2021, me permettaient de travailler sereinement de chez moi, ce qui n'est plus le cas donc depuis 15 jours. En cette pèriode où le travail à distance est "vitale", je trouve lamentable de me faire balader par sosh, qui par ailleurs continue de me prélever mon abonnement livebox + mobile à 49,99 euros par mois.

2 solutions s'offrent à moi...la patience, ou la concurrence.

0 réponse0